Petit enregistrement sans prétention

Publié le par Kriss.E

Je viens de me remettre à la guitare, cela faisait un très long moment que je n'avais plus caressé la six cordes et je suis agréablement surpris de constater que c'est toujours aussi plaisant de s'exprimer avec cet instrument.

Voici pour l'occasion un petit enregistrement sans prétention que j'ai réalisé en une dizaine de minutes.
Le fait d'enregistrer mes sessions me permet de déceler les erreurs à corriger par la suite, d'autant plus que cela faisait plus de deux ans que je n'avais plus pratiqué cet instrument (ça fait du bien).

Il s'agit d'un morceau post rock où le thème principale reste constant.
J'aime jouer sur la progression du son plus que sur la technique de jeu.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé.

A bientôt.

Publié dans Compositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article