De l'image dans le son

Publié le par kriss-e.over-blog.fr

girl-n-drums-ondeCela fait déjà quelques années que je m'amuse à intégrer des images dans les fichiers audio (spectre audio), cela me permet entre-autre de dessiner mes sons, ma musique au gré de mes envies.

Voici donc un petit exemple de ce que cela peut donner (fichier brute sans mixage ni équalisation).

Bien entendu le plus compliqué est de garder l'ensemble harmonieux de façon mélodique et rythmique.

 

Les batteries sont plus facile à réalisées que les nappes de synthés, une fois les rapports dimension amplitude maitrisés il ne reste plus qu'à procéder aux tests jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.

Spectral audio



Publié dans Recherches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article